M2050

freenow-share-now
< 1 min

FREENOW lance une nouvelle offre, en partenariat avec SHARE NOW

« Vous l’avez demandé, nous avons écouté ». Voici les premières lignes du dernier post LinkedIn de FREENOW. La Super-App de mobilité , dont on ne présente plus, ne cesse de nous surprendre. Et cette fois-ci, c’est au côté de son partenaire de longue date, SHARE NOW. Zoom sur les modalités de cette nouvelle offre, mettant de nouveau l’accent sur la flexibilité caractérisant le groupe allemand…

Des forfaits de locations de voitures à l’heure

Depuis mercredi, les utilisateurs de la Super-App en Allemagne, en Autriche, en Espagne, en Italie et en France peuvent désormais louer des véhicules pour 2, 4 ou 6 heures. Un prix fixé à 19 centimes par kilomètre.  Un mix entre le business model des locations de voiture et de d’autopartage, permettant de rendre « les longs trajets plus flexibles et plus économiques ».

En intégrant ces forfaits horaires dans l’application FREENOW, nous faisons un pas de plus vers une mobilité efficace et durable à travers l’Europe, contribuant à rendre les villes plus vivables pour tous.

FREENOW

Une référence sur la scène du MaaS

D’après AUTOMOBILISMO, FREENOW entreprendrait d’intégrer à l’avenir “des forfaits horaires auprès d’autres fournisseurs d’autopartage.” Une volonté d’être identifié comme la Super App de mobilité, dont ne se cache plus le groupe allemand.

De l’intégration d’un nouveau mode de transport en fin d’année dernière au lancement d’une nouvelle offre dédiée aux salariés il y a à peine deux mois, FREENOW cherche à tout prix à conquérir autant les particuliers que les professionnels.

Un modèle peu adopté par les différentes applications MaaS sur le marché. Un écosystème, dont nous avions référencé dans un mapping mondial, incluant pas moins de 200 experts du MaaS. Applications, fournisseurs, solutions de ticketing, organismes… Pour le découvrir, c’est juste ci-dessous.

New call-to-action